M. Pokora : le chanteur avoue avoir menti sur son âge

24 octobre 2019 à 10h00 par A.L.

M. Pokora s'est fait passé pour un individu majeur.

Crédit : Capture d'écran YouTube - Teaser Pyramide Tour

Si M. Pokora a des années de carrière derrière lui, c'est notamment parce qu'il a été connu du grand public grâce au télé-crochet baptisé "Popstars" et diffusé sur M6 en 2003. Pourtant, à cette époque, le chanteur a dû mentir pour arriver là où il est aujourd'hui. On vous dit tout !

L'année 2019 est un très bon cru pour M.Pokora. Alors qu'il a cartonné sur TF1 dans le téléfilm Le premier oublié aux côtés de Muriel Robin, l'adaptation du roman éponyme de Cyril Massarotto où il a interprété le rôle d'un jeune homme qui, de retour chez sa mère après des années d'absence, découvre que celle-ci est atteinte d'Alzheimer, le chanteur français est actuellement en pleine tournée dans toute la France grâce à son Pyramide Tour.








Le mensonge de M.Pokora



Pour arriver là où il en est aujourd'hui, le chanteur a travaillé dur. Souvenez-vous, c'est grâce au télé-crochet Popstars, diffusé sur M6 en 2003, que M.Pokora s'est fait connaître du grand public. Une émission que l'interprète de Les Planètes va remporter avec Lionel et Otis pour ainsi former à l'époque le groupe Linkup. Si le trio a connu le succès, éphémère certes, cela n'aurait jamais pu arriver sans le mensonge de M.Pokora. En effet, le chanteur vient d'avouer au micro de Melty qu'il avait menti sur son âge pour intégrer le casting du programme. Pire encore, il aurait carrément trafiqué sa pièce d'identité pour avoir les 18 ans requis au moment de l'émission, alors qu'il n'était âgé que de 17 ans. Mais au vue de sa réussite, on peut bel et bien dire qu'il est 100% pardonné.