Bordeaux : Pierre Palmade aurait demandé à être à nouveau hospitalisé
5 juillet 2023 à 8h10 par Diane Charbonnel
Selon nos confrères de BFMTV, l’humoriste Pierre Palmade serait à nouveau hospitalisé à Bordeaux, au sein du service d'addictologie, à sa demande.
L’humoriste Pierre Palmade serait à nouveau hospitalisé au CHU de Bordeaux, au sein du service d’addictologie. Selon nos confrères de BFM TV qui révèlent l’information, c’est le comédien qui en aurait fait la demande le 30 juin.
Le contrôle judiciaire de l’humoriste a été allégé début juin, lui laissant la possibilité de quitter l’hôpital avec obligation de rester en Nouvelle-Aquitaine.
Mais des vidéos du comédien en boîte de nuit à Bordeaux, et diffusées sur les réseaux sociaux la semaine dernière, avaient provoqué l’indignation de nombreux internautes. Tout comme une vidéo le montrant dans un état second dans les rues de Bordeaux.
Toujours selon BFM, contrairement à sa première hospitalisation, Pierre Palmade aurait la possibilité de quitter l’hôpital quand il le souhaite. Il a malgré tout obligation de soigner son addiction aux drogues.
Cette obligation fait suite à sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires après le grave accident de la route qu’il a provoqué en février dernier, en Seine-et-Marne, après avoir consommé des stupéfiants.