Article parrainé

C’est (encore) jour d’économies dans votre Auchan Mériadeck

25 septembre 2023

© Auchan
Crédit: © Auchan

Ce lundi 25 septembre marque la fin de la semaine anniversaire à Auchan Mériadeck. Mais les petits prix, eux, ne quittent pas le magasin bordelais !

Les temps forts à venir dans votre Auchan Mériadeck.

Ce lundi 25 septembre, c’est le dernier jour de la semaine anniversaire dans le magasin Auchan Mériadeck ! Pour terminer en beauté, le magasin propose encore de belles économies sur le ticket. Ce lundi 25, « c’est le jour pour remplir ses placards avec les conserves de légumes, c’est 25% d’économies avec la carte de fidélité », détaille Jean-Jacques d’Auchan Mériadeck.

Ce lundi, il est également possible de bénéficier de 15% cagnottés sur le compte de sa carte de fidélité sur l’article de son choix dans le magasin. « Si vous avez une machine à laver ou un ordinateur à acheter, c’est le moment », conseille Jean-Jacques.

 

Moins 10% sur l’alimentaire pour les étudiants

Auchan Mériadeck s’efforce également d’agir pour les étudiants, nombreux dans le centre-ville de Bordeaux en cette période de rentrée dans les universités. Le magasin permet donc aux étudiants de bénéficier de 10% de remise sur l’alimentaire tout au long de l’année. Pour en bénéficier, il suffit de prendre la carte de fidélité (gratuite) en magasin.

Et pour tous, Auchan Mériadeck c’est aussi des petits prix au quotidien : 400 produits au rayon self discount, dont 150 à moins de 1 euro. Jean-Jacques conseille par ailleurs de privilégier les produits de la marque Auchan, qui contribuent vraiment à alléger la note.

 

Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé.