Garorock : DJ Snake annonce en plein concert vouloir racheter les Girondins de Bordeaux

Publié : 7 juillet 2025 à 14h12 par Diane Charbonnel

Crédit image: Instagram / @djsnake

DJ Snake a surpris tout le monde alors qu'il se produisait sur la scène de Garorock ce samedi soir en annonçant vouloir racheter les Girondins de Bordeaux.

 

On le sait fan de foot et grand supporter du PSG. DJ Snake, qui se produisait samedi soir au festival Garorock à Marmande, a fait une annonce pour le moins surprenante. "J'aimerais vraiment racheter les Girondins de Bordeaux, si possible", assure le DJ en plein concert. "Parce qu'on a besoin des Girondins de Bordeaux en Ligue 1, c'est un club légendaire, je ne sais pas ce qu'ils ont merdé mais bon... Respect aux Girondins de Bordeaux" poursuit l'artiste devant une foule en liesse. 

Difficile de savoir si cette annonce est sérieuse ou non. Ce qui est certain, c'est que les Girondins de Bordeaux s'apprêtent à vivre une nouvelle saison en National 2 après avoir été retrogradés suite au redressement judiciaire entamé à l'été 2024. Les Bordelais n'ont pas réussi à monter sportivement en National.

Gérard Lopez reste propriétaire du club. Son plan de continuation et la restruction de la dette ont été validés fin juin par le tribunal de commerce de Bordeaux. Les Girondins de Bordeaux ont désormais onze ans pour rembourser leur dette qui est estimée à 26 millions d'euros.