Les candidats sont déjà très nombreux pour obtenir un abonnement à l’UBB

Publié : 8 juillet 2025 à 11h36 par Jean-Baptiste Pierron

Crédit image: Rédaction WitFM

Forte de son année historique couronnée par un premier titre, l’Union Bordeaux-Bègles se projette déjà vers la saison prochaine et lance sa campagne d’abonnement avec un nouvel objectif record en ligne de mire. La file d’attente est déjà longue.

Après une saison 2024/2025 historique marquée par le premier titre et la victoire en Champions Cup, l'UBB lance déjà la prochaine édition. L’engouement autour du club bordelo-béglais n’a jamais été aussi intense. Le record d’abonnements a été battu avec plus de 17 300 abonnés, et tous les matchs à domicile se sont joués à guichets fermés. Difficile de faire mieux, et pourtant, c’est bien l’ambition de la direction de l’UBB pour la campagne d’abonnement 2025/2026.

Les supporters sont invités à se rendre sur le site officiel du club pour réserver leur abonnement annuel. Une priorité est accordée aux anciens abonnés, et le nombre total de places devrait être limité à 20 000. Une décision en partie motivée par des raisons économiques : un abonnement génère environ 30 % de revenus en moins qu’une place achetée à l’unité. La billeterie a ouvert ce mardi 8 juillet à 10 heures et les interessés sont déjà nombreux depuis son ouverture. Il va falloir prendre son mal en patience !

Pour rappel votre abonnement vous permettra d'accèder à 

  • 11 matchs de TOP 14 à domicile, dont 2 matchs délocalisés au Stade Atlantique - Bordeaux Métropole (hors phase finale).
  • 2 matchs d'Investec Champions Cup à domicile, au Stade Chaban Delmas (hors phase finale).
  • Préventes abonnés pour les matchs de phase finale d'Investec Champions Cup et de TOP 14 (non compris dans votre abonnement).