Les Foulées du Bassin 2025 cherchent des bénévoles : rejoignez l'aventure solidaire à La Teste-de-Buch !
Publié : 25 juillet 2025
Article parrainé
L’Association ABRACADABRA prépare activement la 6ᵉ édition des Foulées du Bassin, qui aura lieu le dimanche 28 septembre 2025 à la Plaine des Sports Gilbert Moga à La Teste-de-Buch. Pour assurer le bon déroulement de cet événement sportif et solidaire, les organisateurs sont à la recherche de bénévoles motivés !
Avec plus de 750 coureurs et randonneurs attendus, 120 enfants engagés dans les parcours jeunes et inclusifs, et des tracés variés (5 km, 10 km, 17 km, randonnée de 7 km), les Foulées du Bassin s’imposent comme un rendez-vous sportif incontournable du Bassin d’Arcachon.
Cette année, la 6e édition des Foulées du Bassin 2025 se déroulera Dimanche 28 septembre, au Boulodrome de la Plaine des Sports Gilbert Moga à La Teste-de-Buch.
Les itinéraires emmèneront les participants à travers des paysages magnifiques : la Chêneraie, le littoral, les ports du Rocher et de La Teste, avec un retour par la forêt Bonnevale. Le tout dans une ambiance conviviale et solidaire.
L’intégralité des fonds récoltés grâce aux inscriptions est reversée à des projets dédiés à la prise en charge thérapeutique des enfants et adolescents en difficulté. En participant en tant que bénévole, vous contribuez activement à cette cause caritative essentielle.
Pourquoi devenir bénévole ?
En rejoignant l’équipe de bénévoles, vous :
- Participez à l'organisation d’un événement local solidaire
- Vivez une journée riche en rencontres et en émotions
- Offrez de votre temps pour une cause qui a du cœur
- Partagez une belle expérience humaine au sein d’une équipe dynamique
Intéressés ? Il vous suffit d’envoyer un mail à association.abracadabra@gmail.com