Mission Impossible 8 : Tom Cruise réalise une cascade périlleuse sur le tournage (Photos)

Tom Cruise en pleine cascade pour MI8
Tom Cruise en pleine cascade pour MI8
Crédit: Twitter @ Tom Cruise News

5 décembre 2021 à 19h53 par Aurélie Amacin

À peine après avoir bouclé le tournage de Mission Impossible 7, Tom Cruise est de retour sur le tournage du huitième volet et réalise de nouvelles cascades périlleuses.

Le tournage de Mission : Impossible 8 a démarré alors même que Mission : Impossible 7 n’est même pas encore sorti au cinéma. Des rumeurs émises et confirmées par nos confrères britanniques de The Sun, photos à l’appui. En effet, il y a quelques jours, Tom Cruise a été aperçu en train de réaliser lui-même une nouvelle cascade périlleuse et spectaculaire pour les besoins du film.

L’acteur de 59 ans était suspendu, la tête à l’envers, sur l’aile d’un biplan jaune de la Seconde Guerre mondiale effectuant des loopings dans les airs (voir photos ci-dessous). Une scène à couper le souffle qui donnera très probablement de très belles séquences sur grand écran !

Mais il va falloir être patient.es, puisque le personnage d'Ethan Hunt ne sera pas de retour au cinéma avant un petit moment. Le septième volet de Mission : Impossible sortira en septembre 2022. Quant au huitième film, il est attendu pour le mois de juillet 2023...