Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

60 salariés de la charcuterie bordelaise toujours pas payés

03 avril 2017 à 04h59 Par Rédaction

par Diane Charbonnel

LES 60 SALARIES DE LA CHARCUTERIE BORDELAISE DEVRONT ETRE PAYÉS AVANT LE 12 AVRIL

Ils ne reçoivent plus de salaires depuis l’incendie de l’entreprise de Villenave d’Ornon il y a un mois et demi. La société s’est retrouvée hier devant le tribunal de commerce avant même l’incendie, elle avait été placé en redressement judiciaire depuis 2015. Elle risque aujourd’hui la liquidation judiciaire. Une nouvelle audience est programmée le 15 avril prochain. En attendant les salariés se disent dépités. Ils attendent toujours leur salaire de février et mars.

SIX RUGBYMEN DU FC GRENOBLE REINTEGRÉS DANS LEUR EQUIPE

Ils étaient mis à pied depuis le 17 mars juste après l’annonce de leur convocation au commissariat après cette plainte d’une jeune bordelaise de 21 ans. Elle assure avoir été violée dans une chambre d’hotel après une soirée très arrosée. Le soir même de la défaite de Grenoble à Chaban face à l’UBB. Ils sont tous les six ressortis libres de leur garde à vue pour l’instant aucune charge n’a été retenue contre eux. Le FC Grenoble a décidé de les réintégrer.

CE PERE DE FAMILLE ORIGINAIRE DU LIBOURNAIS CONDAMNÉ A DEUX ANS DE PRISON FERME POUR INCESTE

Il a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur sa fille. Elle avait porté plainte en 2014 avant de la retirer, le tribunal correctionnel de bordeaux a finalement cru la première version de la jeune fille. Face notamment à des SMS échangés entre le père et sa fille.