Info locale

Accident d’un car Flixbus à Narbonne : la victime décédée était bordelaise

10 octobre 2019 à 11h31 Par Diane Charbonnel
La conductrice du bus a été mise en examen pour "homicide involontaire lors de la conduite d'un véhicule". Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

La jeune femme de 21 ans est décédée dans cet accident de bus qui s’est produit dimanche dans l’Aude, sur l’autoroute.

Selon nos confrères de Sud Ouest, la jeune femme qui est décédée dimanche dans un accident de bus sur l’autoroute, dans l’Aude, était originaire de Bordeaux. Elle avait 21 ans et venait de s’installer avec son petit ami à Toulouse. Ses parents résideraient, eux, toujours dans la capitale girondine. La jeune femme se trouvait à bord de ce car de la compagnie Flixbus, qui effectuait la liaison Barcelone-Bordeaux, et qui, pour une raison encore indéterminée, s’est retrouvé dans le fossé, sur l’autoroute, dimanche, à hauteur de Narbonne. Elle est décédée. 17 autres personnes ont été blessées dans cet accident. L’une d’elles se trouve toujours hospitalisée, dans un état grave.

La conductrice du bus avait été placée en garde à vue juste après les faits. Elle a été mise en examen pour « homicide involontaire lors de la conduite d’un véhicule ». L’enquête se poursuit pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.