Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Adam Levine (Maroon 5) dévoile une photo de sa fille, Gio Grace

19 juin 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maroon 5

Adam Levine et Behati Prinsloo dévoilent pour la toute première fois le visage de leur deuxième petite fille, Gio Grace née en février dernier. Un adorable cliché accompagné d’un tendre message d’amour. Regardez !

Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, et son épouse Behati Prinsloo sont les heureux parents de deux petites filles : Dusty Rose, 1 an et demi, et Gio Grace née au début de l’année. Si le couple affiche régulièrement son amour sur les réseaux sociaux, il expose très rarement, pour ne pas dire jamais, leurs deux enfants. Toutefois, Behati Prinsloo a accepté de faire une exception, et ce, pour une occasion particulière : la Fête des Pères. Il y a quelques heures, l’Ange de Victoria’s Secret a, en effet, partager la toute première photo d’Adam Levine avec leur deuxième petite fille âgée de seulement quelques mois. 

Sur le cliché en noir et blanc, l’heureux papa est confortablement installé dans un canapé et câline tendrement son bébé. Tous les deux affichent de tendres sourires, remplis d’amour. En légende, de sa publication, Behati Prinsloo adresse un très beau message à Adam Levine. « Mon premier bébé qui tient dans ses bras NOTRE second bébé… Nos filles ont tellement de chance de pouvoir t’appeler papa et j’ai tellement de chance de d’avoir comme mari, comme amant et comme ami. Nous t’aimons. La vie est meilleure avec toi », écrit-elle avant de rendre hommage à son propre papa celui qui lui a appris un choisir le meilleur mari et le meilleur père pour ses enfants. L’attendrissante photo a fait fondre de nombreux internautes : plus de 724 000 mentions J’aime. Et dans les commentaires, tous écrivent de tendre message : « Comme c’est adorable », « Quelles belles paroles », « C’est tellement mignon », entre autres.

Avec Maroon 5, Adam Levine vient de dévoiler le titre Girls Like You en duo avec Cardi B. Pour son clip, le groupe californien a fait appel à une multitude de femmes célèbres : des chanteuses, des danseuses, des humoristes, des actrices, des blogueuses, des mannequins ou encore des personnalités de la télévision américaine. Des femmes fortes, indépendantes, influentes et de diverses origines, des brunes, des blondes, des grandes et des petites, minces et rondes. Un très bel hommage rendu aux femmes !