Adele et Taylor Swift préparent-elles un duo surprise ? La rumeur enfle

WIT FM
Les deux chanteuses bientôt réunies sur un morceau ?
Crédit: Capture d'écran Twitter

6 juillet 2021 à 13h32 par A.L.

Depuis quelques jours, la toile est en émoi : des rumeurs ne cessent de courir sur une possible future collaboration entre Taylor Swift et la chanteuse britannique Adele.

En octobre dernier, Adele secouait l'Amérique pour son grand retour médiatique. En effet, la chanteuse créait l’événement een animant l’émission culte Saturday Night Live, diffusée en direct à la télévision. Si la tradition veut que l’hôte du soir débute par un monologue aux 1000 punchlines, la star de 32 ans n'avait pas hésité à tourner en dérision sa métamorphose due à sa perte de poids. Et bien qu'elle n'avait pas annoncé l'arrivée d'un nouvel opus comme ses fans l'attendaient, la Britannique leur avait tout de même donné rendez-vous en 2021.

Un duo avec Taylor Swift ?

Et si ce jour arrivait prochainement ? Bien qu'aucune aucune de date de sortie n'est officiellement été communiquée pour ce quatrième album après l'opus 25, écoulé à 23 millions d'exemplaires dans le monde, il se pourrait que la chanteuse soit de retour cet automne.

En effet, des internautes ont découvert qu'une nouvelle chanson, baptisée Broken Hearts ou Shattered Hearts, avait été déposée à la SESAC (Society of European Stage Authors and Composers). Mais surprise : deux noms apparaissent dans la catégorie des auteurs : Adele Laurie Blue Adkins et Taylor Alison Swift !

Une source dément

"Il n'y a pas un fond de vérité", a pourtant affirmé une source professionnelle au site E! online à propos de cette collaboration. Est-ce une manière de garder l'effet de surprise ? Affaire à suivre...

I