Amel Bent fait la promotion du single "Ma soeur" avec une adorable vidéo de ses filles

WIT FM
Amel Bent en duo avec Vitaa sur "Ma soeur".
Crédit: Capture d'écran Instagram @amelbent

28 avril 2021 à 11h48 par A.L.

En pleine promotion de son nouveau single "Ma soeur" en collaboration Vitaa et Camélia Jordana, Amel Bent vient de poster sur Instagram ce lundi 26 avril, une vidéo de ses deux filles, plus complices que jamais.

Souvenez-vous. Le 2 avril dernier, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont rendu un bel hommage au talent de la rappeuse Diam's en décidant de reprendre le titre Marine, pour faire barrage au Rassemblement national (dénommé Front national jusqu'en 2018, ndlr). Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les fans ont vite compris que cette reprise à trois s'accompagnait d'un album en trio, baptisé Sorore, dont la sortie est prévue le 4 juin prochain.


Au programme ? Une autre reprise de Diam's avec le morceau Où je vais, mais aussi de nouvelles versions des chansons de Camélia Jordana (Non, non, non et Moi c'est), d'Amel Bent (Ne retiens pas tes larmes) ou encore de Vitaa et notamment du morceau Ma sœur.



Un grand moment de complicité



C'est justement pour promouvoir leur reprise du titre Ma soeur qu'Amel Bent vient de poster sur son compte Instagram une adorable vidéo de ses deux filles, Hana (5 ans) et Sofia (4 ans). Sur la séquence en question, les deux fillettes marchent l’une à côté de l’autre et s'échangent un petit bouquet de fleurs. Un grand moment de complicité entre ces deux sœurs nées de l'union entre la chanteuse et Patrick Antonelli, ancien fonctionnaire de la préfecture des Hauts-de-Seine.















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)








Si l'interprète de Ma philosophie a simplement écrit "Soeurs" en légende de la vidéo, les internautes ont été nombreux à commenter la publication. "Quoi de plus beau qu’une complicité de fratrie", peut-on notamment lire. 


Pour rappel, Ma sœur est le second single de Vitaa, issu de son premier album À fleur de toi, sorti en 2007.