Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Amel Bent s’effondre en larmes face à sa soeur sur le plateau de « Duos mystères » (vidéo)

01 mars 2021 à 14h34 Par A.L.
Amel Bent très émue sur le plateau de "Duos mystères".
Crédit photo : © TF1

Ce vendredi 26 février, 4,25 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, ont suivi le premier numéro du nouveau divertissement "Duos mystères", présenté par Alessandra Sublet sur TF1. Une émission riche en émotion durant laquelle Amel Bent a eu la surprise de chanter avec sa soeur.

Ce vendredi 26 février, TF1 dévoilait le premier numéro de son émission Duos Mystères. Le pitch ? À tour de rôle, des célébrités viennent chanter en duo avec un proche dont ils ne découvrent l'identité qu'une fois le rideau levé. Si les 4,25 millions de téléspectateurs qui ont suivis ce nouveau programme ont pu découvrir Jane Birkin, Hélène Ségara ou encore Slimane se prêter au jeu, c'est Amel Bent qui a le plus marqué les esprits. En effet, la chanteuse a eu la jolie surprise de partager la scène avec sa sœur May sur le morceau Histoire Éternelle de La Belle et la Bête. 

Amel Bent très émue

"Ma sœur, je suis en larmes aussi... encore", a réagi la chanteuse sur Instagram après l'émission. "Ils ne savent pas tous les coups que j'ai pris, que je prends, tu les encaisses dans l'ombre et ça depuis 17 ans", a-t-elle confié à propos de sa soeur. Il faut dire qu'Amel Bent était très émue sur le plateau. 

"Je suis choquée. J'ai reconnu tes pieds ! Je n'ai même pas attendu de voir ton visage. T'as les pieds de la famille", a-t-elle déclaré avec humour. "La musique et le chant, ce sont vraiment des choses qui nous ont liées. Nous sommes aussi soeurs de passion. Ca a été mon premier public et mon premier soutien. Être ensemble pour chanter, c'est particulier !", a ajouté l'interprète de Ma Philosophie.

Une expérience dont elles se souviendront toute leur vie !