Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir débarque bientôt au cinéma (Vidéo)

06 octobre 2017 à 17h30 Par Aurélie Amcn

Tout lui réussit ! Juste avant la sortie de son nouvel album intitulé "Addictions", Amir passera par la case au cinéma. On vous dit tout.

Grosse surprise pour tous les fans d’Amir ! Le finaliste de la troisième saison du télé-crochet The Voice, la plus belle voix sur TF1 vient de dévoiler un titre inédit : Higher. Une chanson qui n’est autre que la bande-originale de la dernière superproduction des studios Warner Bros, à savoir le très attendu film d’animation LEGO® Ninjago. Et c’est sur son compte Twitter que le chanteur de 33 ans nous a dévoilé la vidéo (ci-dessous) de cette bande-originale qui se veut être une chanson remplie de magie avec des paroles ultra-positives et aux sonorités pop.

« Chaque matin, je me réveille. Mon cœur entend le vent chanter l’espoir. Je ne veux pas rater l’essentiel, mais je sais que je serai un héros ce soir. Et moi, comme tout le monde, je ne sais pas ce qui m’attend. Ce soir, mes rêves sont grands alors j’attends que la nuit tombe. Je veux sauver le monde pendu au fil du temps, à chaque instant, chaque seconde », chante-t-il dans le premier couplet avant d’enchaîner avec un refrain en anglais (c’est un peu sa marque de fabrique, dirons certains !). 

L’occasion aussi pour nous de découvrir en exclusivité les premières images du film d’animation des studios Warner Bros. Le clip présente en effet quelques extraits de LEGO® Ninjago, Le Film auxquels s’ajoutent des plans d’Amir en pleine forêt. Le titre Higher séduit d’ores et déjà les nombreux fans de l’interprète du tube On Dirait qui n’ont pas manqué de féliciter leur idole pour ce nouveau projet cinématographique. D’ailleurs, LEGO® Ninjago, Le Film sort le 11 octobre prochain au cinéma. Mais, Amir prépare aussi la sortie de son tout nouvel album intitulé Addictions qui sera disponible le 27 octobre prochain. Il vient même d’en dévoiler un premier extrait avec le single Etats d’Amour. On est déjà fan !