Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Amir publie une photo sexy sur Instagram pour annoncer son nouveau single !

23 août 2017 à 17h40 Par Aurélie Amcn

Amir fait preuve d’originalité pour annoncer la sortie de son nouveau single. Ses fans adorent !

Si tous les artistes pouvaient s'inspirer d'Amir pour annoncer la sortie d'un nouveau titre, ce serait le rêve ! Le finaliste de la troisième saison de The Voice, la plus belle voix vient en effet de publier une photo des plus sexy sur Instagram. Torse nu, avec un short en jeans sous lequel dépasse l'élastique de son boxer, l'interprète de « On dirait » prend la pose au cœur des célèbres crevasses du Grand Canyon dans le Nord-Ouest de l'Arizona aux Etats-Unis, là où il a passé ses dernières vacances. Si la plupart de ses admiratrices n'auront d'yeux que pour ses abdos, certains autres de ses fans remarqueront plutôt la grande annonce que fait leur idole...

« SPOILER ALERT - TITRE DÉVOILÉ ! Je compte à rebours, je guette ton retour, dans tous mes... tous mes #EtatsDAmour », écrit-il en légende. On apprend ainsi que le tout nouveau single d'Amir s'intitulera donc « Etats d'Amour » et qu'il sera disponible dès le vendredi 25 août prochain sur les plateformes de téléchargement légal et autres plateformes de streaming musical. Ce sera le troisième single de l'année 2017 pour Amir, après le titre « Au cœur de moi » issu de l'album du même nom et un duo inédit avec le célèbre groupe de pop-rock One Republic sur le titre « No Vacancy ».

Avant de reprendre le chemin des studios pour enregistrer de nouvelles chansons, Amir se produit sur la scène de plusieurs festivals. Il était récemment au festiva Scène Flottante à Agde où il a assuré le show sur le pont d'un bateau. Il sera aussi prochainement à Sète ce 23 août, mais aussi en Belgique le 27 août dans le cadre du festival Scène sur Sambre – le festival des barges, ou encore le 2 octobre prochain au Festival de la chanson française du pays d'Aix. Il reprendra ensuite les routes de France dans le cadre de sa tournée qui s'achèvera le 1er mai 2018.