Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Angèle : la chanteuse revient sur sa rupture avec Léo Walk

06 janvier 2020 à 12h00 Par A.L.
Angèle ne regrette pas d'avoir exposé son couple avec Léo Walk.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Balance ton quoi"

L'année dernière, Angèle et Leo Walk ont vécu une histoire d'amour, désormais terminée. Dans une interview accordée aux "Inrockuptibles", la chanteuse belge s'est notamment confiée sur la médiatisation de son couple sur les réseaux sociaux à l'époque. Récit.

Angèle, le nouveau phénomène musical ? Définitivement oui. Pour son premier opus baptisé Brol, la chanteuse belge a tout donné. Certifié triple disque de platine notamment pour des titres emblématiques comme le morceau Tout Oublier ou le fameux Balance Ton Quoi, qui squattent, tous deux, le sommet de nombreux classements français, ce tout premier album aura permis à la chanteuse belge de faire sensation en France. Aujourd'hui, l'artiste continue de grimper au sommet avec son tout nouveau disque intitulé Brol la suite, sorti en novembre dernier, et qui comporte pas moins de sept titres totalement inédits. 

Totalement transparente concernant sa vie privée, la chanteuse belge est très proche de son public et n’hésite pas à partager des moments intimes de son quotidien avec ses 2,5 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, elle n’a jamais manqué une seule occasion de s’afficher avec son ex-compagnon, le célèbre danseur et chorégraphe Leo Walk ayant collaboré avec Christine and the Queens, avec lequel elle a rompu en juin 2019. En effet, dans une interview accordée à Libération à l'époque, la fille des stars belges Marka et Laurence Bibot déclarait : "C’est une manière de me protéger, on me fout la paix. Je ne reçois pas de DMs de mecs qui me draguent ou de photos de bites". Aujourd'hui, Angèle en dit un peu plus sur cette médiatisation.

Voir cette publication sur Instagram

En couverture de @lofficielparis par @alicemoitie en @chanel.beauty

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

Angèle et Léo Walk

Très ouverte, la figure du féminisme francophone est revenue sur sa notoriété qui a tout changé dans sa vie, lors d'une interview auprès des Inrocks. "J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu", a ainsi confié Angèle. Et concernant sa relation avec le danseur Léo Walk, Angèle a expliqué qu'à l'époque, elle n'était pas aussi célèbre. "Cela n'avait ni le même retentissement ni les mêmes implications", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Mon intimité n'était pas épiée. C'est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu'avec Léo nous nous soyons montrés ; c'était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux". Désormais, Angèle préfère se protéger elle et ses amis, ses collaborateurs, ainsi que sa famille. "Ils n'ont pas envie qu'on les sollicite, et encore moins qu'on les traque !", a-t-elle déclaré. Voilà quoi a le mérite d'être clair !