Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Appel à témoins en Gironde.

27 juin 2017 à 12h13 Par Laure Deville

La gendarmerie de la Gironde recherche deux individus qui ont jeté des plots de travaux depuis l'autoroute, un appel à témoins est lancé...

 

Les faits auraient pu être beaucoup plus graves, deux camions ont été abîmés dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'A660 à hauteur de l'échangeur n°2 , qui dessert Mios et Biganos, il était 3 heures 15 du matin. Des individus ont jeté depuis la passerelle de la piste cyclable enjambant l'autoroute, des cônes de Lubeck sur les voies de circulation, dans le sens Arcachon / Bordeaux. Un des projectiles s'est planté dans le pare brise d'un ensemble routier tandis qu'un second camion porte les traces de plusieurs autres projectiles identiques sur la calandre et le rétroviseur. " Les accidents n'ont été évités que grâce à la maîtrise et au sang froid des conducteurs" écrivent les gendarmes sur leur page facebook. Les cônes ont, eux,  été dérobés au niveau de cet échangeur où des travaux avaient lieu.

La gendarmerie de la gironde lance donc un appel à témoins afin de rechercher les auteurs de ces faits. Les personnes ayant donc circulé sur cet axe à ce moment là peuvent témoigner au Peloton d'autoroute de Mios, 1 route de Douil 33380 MIOS ou en appelant, pendant les heures ouvrables le 05 57 71 16 66.

Les camions ont été endommagés.