Arcachon : des jeunes s'introduisent dans un hôtel pour improviser une fête

WIT FM
La police est intervenue et a interpellé quatre jeunes filles, dont deux mineures.
Crédit: Pixabay

21 janvier 2021 à 7h13 par Diane Charbonnel

Quatre chambres d'une résidence hôtelière d'Arcachon ont été vandalisées cette semaine par des jeunes lors d'une fête improvisée. Quatre jeunes filles ont été interpellées.

Ce sont nos confrères de Sud Ouest qui révèlent l’information. Quatre chambres d’une résidence hôtelière d’Arcachon ont été vandalisées par des jeunes venus faire la fête dans la nuit de mardi 19 à mercredi 20 janvier. Ils ont réussi à s’introduire dans la résidence grâce à l’une des participantes qui avait réservé une chambre la semaine dernière et qui avait donc le code d’accès pour rentrer.

Des clients ont prévenu le responsable de l’établissement qui a fait fuir les jeunes. Certains ont pris la fuite par les balcons.

La police est intervenue. Quatre jeunes filles, dont deux mineures, ont été interpellées. Elles seront convoquées le mois prochain devant la justice. Toujours selon nos confrères de Sud-Ouest, des vitres des chambres vandalisées ont été brisées, des cigarettes ont été écrasées sur la moquette et de l’alcool aurait été renversé un peu partout sur les sols.