Ariana Grande dévoile les images exclusives de son mariage secret (photos)

WIT FM
Le mariage d'Ariana Grande !
Crédit: Capture d'écran Instagram @arianagrande

27 mai 2021 à 10h43 par A.L.

Le 15 mai dernier, Ariana Grande a épousé Dalton Gomez, son fiancé, dans la plus grande intimité. Les premières images de la cérémonie viennent d'être dévoilées.

Souvenez-vous. En décembre dernier, Ariana Grande surprenait ses plus de 235 millions d'abonnés en annonçant ses fiançailles avec son petit ami depuis presque un an, Dalton Gomez, un agent immobilier de luxe. Très heureuse, la star de 27 ans avait donc publié une série de clichés : certains dévoilaient sa bague de fiançailles, un anneau composé d'une perle et d'un gros diamant"Pour toujours et encore", avait-elle écrit en légende.



Le mariage d'Ariana Grande



Aujourd'hui, et ce depuis le 15 mai dernier, Ariana Grande est bel et bien une femme mariée ! La chanteuse américaine a en effet dit "oui" à Dalton Gomez, un agent immobilier spécialisé dans les biens de luxe à Los Angeles. "C’était petit et intime – moins de 20 personnes. La pièce était remplie de bonheur et d’amour", a déclaré au magazine People un représentant de la star de 27 ans, confirmant une information du média TMZ.


Le couple s'est ainsi uni lors d'une cérémonie très intimiste célébrée en petit comité dans la maison de la chanteuse à Montecito. Ariana Grande avait en effet acquis cette propriété de deux chambres et de trois salles de bain auprès d'Ellen DeGeneres pour près de 7 millions de dollars. 


Et si les fans attendaient avec impatience de voir des images du mariage, c'est désormais chose faite. La jeune chanteuse vient en effet de publier plusieurs clichés de ce moment fort en émotion sur son compte Instagram. Au programme ? Des clichés inédits d'elle et son mari ou encore de sa robe en soie blanche, avec un dos nu plongeant, signée Vera Wang. Pour l'occasion, Ariana Grande arborait sa coiffure fétiche, une queue de cheval haute. 






















Pour rappel, bien que Dalton Gomez ne soit pas connu du grand public, il était apparu aux côtés de sa dulcinée dans le clip Stuck With U, le featuring de la jeune femme avec Justin Bieber.