Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande : pourquoi ses cheveux détachés ont affolé la toile ?

03 octobre 2019 à 10h45 Par A.L.
À voir la réaction de ses fans, Ariana Grande devrait se détacher les cheveux plus souvent.
Crédit photo : Republic Records

Il est très rare de voir Ariana Grande sans sa mythique queue de cheval qui la caractérise tant. Alors quand la chanteuse décide de se lâcher les cheveux en pleine tournée, cela provoque littéralement un énorme buzz sur la toile.

Ariana Grande, 26 ans, est connue pour deux coiffures particulières : une queue de cheval haute et une queue de cheval basse avec la raie sur le côté. Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, la star américaine est omniprésente dans le monde de la musique pop. Si bien que tous ses moindres faits et gestes sont scrutés et observés par la terre entière. Ainsi, lorsque la chanteuse américaine décide de lâcher prise et de détacher ses cheveux lors de son concert à Hambourg en Allemagne, le 29 septembre dernier, c'est toute la toile qui s'affole. En effet, l'interprète de 7 Rings est montée sur scène avec les cheveux noirs, lisses et laissés libres comme l'air mis à part deux petites barrettes épinglés près du front. Si la chevelure d'Ariana Grande est apparue très longue, arrivant presque à sa taille, cette nouvelle coiffure n'a pas manquer de déchaîner les passions sur Twitter. "Voir Ariana avec les cheveux lâchés et votre vie redémarre à zéro"“Ariana en pleine performance, les cheveux détachés. C’est tout. C’est ça le tweet", "Ma réaction quand j'ai vu Ariana avec les cheveux détachés", peut-on en effet lire sur le réseau social.

Une chose est sûre : les fans ont adoré son nouveau look capillaire et espèrent de tout coeur que leur idole réitérera l'expérience. Par exemple, lors de la célèbre cérémonie européennes des MTV EMA 2019 qui se tiendra le 3 novembre prochain à Séville, en Espagne, et pour laquelle Ariana Grande a pris la tête du palmarès des nominés avec sept nominations dont les prestigieuses "Meilleur.e artiste de l'année" et "Meilleur clip", mais aussi "Meilleure chanson" avec 7 Rings, "Meilleur.e artiste pop", "Meilleur concert" et "Meilleure fanbase".