Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande recouvre son tatouage « Pete » d'une façon surprenante (Vidéo)

18 octobre 2018 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ariana Grande

Séparée de son fiancé Pete Davidson, Ariana Grande doit désormais recouvrir le tatouage fait en son honneur. Et elle a trouvé une technique originale… Regardez !

Entre Ariana Grande et Pete Davidson, c’est fini. Après seulement quelques mois de relation (de mai à octobre), la chanteuse et l’humoriste du Saturday Night Live ont donc rompu leurs fiançailles. Mais avant que tout ne bascule (pour des raisons encore très floues), ils semblaient pourtant vivre le parfait amour et s’étaient prouvés à plusieurs reprises, et ce, de diverses manières leur passion en optant notamment pour la bonne vieille technique du tatouage. En réalité, une pratique que l’on décrirait plutôt de « très mauvaise idée ». Et pour cause, aujourd’hui, les deux anciens amoureux sont contraints de dissimuler ces adorables preuves d’amour à l’encre noire en imaginant des stratagèmes ingénieux... 

Pete Davidson a d’ores et déjà trouvé la solution : recouvrir le lapin qu’il s’était fait tatouer derrière son oreille en hommage à Ariana Grande par un cœur. C'est mignon ! Mais Ariana Grande a opté pour une technique beaucoup moins radicale. En tout cas, pour le moment. Lors de sa toute première apparition publique depuis sa rupture, la jolie brune a choisi le plateau de l’émission célébrant le 15ème anniversaire de « Wicked » et les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer qu’elle n’arborait plus son imposante bague de fiançailles. Mais ces derniers ont surtout constaté que la star avait recouvert son fameux tatouage « Pete » situé sur la phalange de son annulaire gauche avec…un pansement de couleur chair, comme le rapporte le site américain PEOPLE. Original, non ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAKEUP BY MARIO (@makeupbymario) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAILSWAG (@nail_swag) le

Encore très marquée par les récents évènements survenus dans sa vie (la mort de son ancien petit-ami Mac Miller et désormais sa rupture avec Pete Davidson), la chanteuse, qui avait déjà révélé souhaiter faire une pause dans sa carrière artistique, vient d’annoncer vouloir désormais se retirer des réseaux sociaux. « Il est encore une fois temps de dire bye-bye à internet pour un petit moment. Cela devient difficile de ne pas tomber sur les infos et des trucs que je ne suis pas prête à encaisser pour le moment. C’est très triste et nous essayons d’aller de l’avant. Merci d’être toujours présents pour moi. Je vous aime », a-t-il écrit dans sa Story Instagram.