Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Ariana Grande : son commentaire polémique qui choque les internautes (photo)

01 août 2019 à 10h20 Par A.L.
Crédit photo : Ariana Grande

C'est sous une publication postée sur Instagram qu'Ariana Grande a laissé un commentaire pour le moins déplacé...

Actuellement en pleine tournée avec son Sweetener Tour porté par ses deux derniers albums Thank U Next et Sweetener, Ariana Grande ne cesse de faire parler d'elle. En effet, la chanteuse américaine vient de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale The Prom, réalisé par Ryan Murphy (Glee, American Horror Story, Nip/Tuck, etc…) en étroite collaboration avec Netflix. En plus de faire ses premiers pas en tant qu’actrice, la jeune femme donnera surtout la réplique à deux immenses stars hollywoodiennes, à savoir Meryl Streep et Nicole Kidman, mais aussi au célèbre humoriste et animateur de télévision James Corden, connu pour son émission The Late Late Show with James Corden et son fameux Carpool Karaoke.

Ariana Grande dans la tourmente

Un vrai casting de rêve pour la star qui débute au cinéma. Mais aujourd'hui, c'est pour une chose moins glorieuse que l'interprète de No Tears Left to Cry fait parler d'elle. En effet, Ariana Grande vient d'être pointée du doigt par la toile à cause d'un commentaire déplacé que la chanteuse a écrit à propos de JonBenét Ramsey, une fillette de 8 ans, ancienne reine de concours de beauté, qui a été assassinée au domicile de sa famille à Boulder, dans le Colorado, en décembre 1995. Si ce fait divers avait largement choqué l'Amérique, un des amis d'Ariana Grande, Doug Middlebrook, a tout de même publié sur Instagram une photo de l'enfant en couverture d'un tabloïd.

Sous sa publication, le jeune homme a écrit en légende : "Personne n'a jamais fait autant de couvertures". D'emblée, la chanteuse a rajouté une couche à ce post déplacé en écrivant sous le cliché : "Hâte d'être à Halloween pour te voir dans ce look", accompagnée d'un emoji cœur noir, un commentaire auquel le Doug en question a répondu qu'il "travaillait déjà sur son costume"

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que l'échange entre les deux amis fasse le buzz sur la toile, les twittos étant indignés des propos employés pour parler de cette sordide affaire. "Attendez, quoi ?! Une jeune fille de 8 ans violemment tuée, étranglée et étouffée ne peut être le costume de personne…" a tweeté un fan, en postant la capture d'écran du post initial qui a été effacé suite à la polémique. Harcelée par les internautes complètement choqués, Ariana a publié un message d'excuse sur Twitter. "Je l'ai effacé très rapidement et je comprends que ce ne soit pas drôle du tout", a tweeté la star.

Malheureusement pour elle, le mal était fait. En effet, certains fans en colère ont jugé qu'Ariana Grande avait mis trop de temps à effacer son commentaire (environ une journée). En somme, un véritable bad buzz pour celle qui s'apprête à dévoiler, le 2 août prochain, son nouveau morceau baptisé Boyfriend.