Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Ashley Graham poste une photo d’elle en plein accouchement pour célébrer les femmes

12 mars 2020 à 16h45 Par A.L.
Ashley Graham célèbre les femmes avec brio.
Crédit photo : Capture Instagram © ashleygraham

Le mannequin grande taille Ashley Graham a décidé de célébrer les femmes en dévoilant une photo d'elle durant son accouchement, lorsqu'elle était encore en pleine souffrance.

Le 18 janvier dernier, Ashley Graham a accouché de son premier enfant, un petit garçon nommé Isaac. Très simple et naturelle, le mannequin, adepte du mouvement body-positive, a partagé un cliché de son corps, un mois après son accouchement. Résultat : malgré ses vergetures violettes qui zèbrent son ventre, la jeune femme a souhaité rassurer les femmes et montrer que tout cela est normal. "La même moi. Avec quelques histoires en plus", a écrit en légende celle qui s'était déjà montré nue pendant sa grossesse pour inciter toutes les femmes enceintes ou non, à aimer leur corps. 

Voir cette publication sur Instagram

same me. few new stories.

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham célèbre les femmes

Le 8 mars dernier, profitant de la journée internationale des droits de la femme, Ashley Graham a décidé de montrer les réalités de la maternité en postant une photo d'elle, en pleine souffrance, durant son accouchement. "C’est le visage de la plus grande force. La plus grande douleur que j’ai connue et le plus grand accomplissement que je n’ai jamais réalisé. En cette journée internationale des droits de la femme, comprendre que malgré la douleur et le procès que nous avons toutes expérimenté en tant que femme, nous sommes aussi fortes, puissantes et capable d’accomplir le meilleur. Joyeuse journée internationale de la femme ! Célébrons nos forces et celles de toutes les autres aujourd’hui", peut-on ainsi lire sous le cliché d’elle en pleurs, entourée d’une sage-femme. 

Un beau message qui a suscité une vague de compliments.