« Avatar 2 » : une nouvelle image inédite du film dévoilée (photo)

WIT FM
Le décor du film "Avatar 2" peu à peu dévoilé.
Crédit: © Twentieth Century Fox France

21 janvier 2021 à 13h30 par A.L.

Plus de dix ans après le premier volet, la production du film "Avatar 2", réalisé par James Cameron, vient de diffuser une nouvelle image inédite d'un village marin où vivent les Metkayina.

L’ogre Avatar, lors de sa sortie en 2009, n’avait fait qu’une bouchée du box-office. Du haut de ses 2,8 milliards de dollars de recettes, le film avait même effacé des tablettes le record jusque-là détenu par Titanic, réalisé par le même James Cameron. L’univers foisonnant du réalisateur américain appelait naturellement à des suites. Si la célèbre saga de science-fiction est prévue en cinq films étalés sur dix ans, le producteur du chef-d'oeuvre, Jon Landau, a fait l'effet d'une bombe en dévoilant, une nouvelle fois, une image exclusive d'Avatar 2

Ainsi, après plus de dix années d’attente, les fans ont pu découvrir le cliché d'un village marin où vivent les Metkayina, un clan de Na'vi au centre des prochains films de la franchise. "Il s'agit d'une des nombreuses et incroyables images créées par le dessinateur Jonathan Bach avec le reste de notre département artistique pour les suites d'Avatar", a-t-il ainsi déclaré sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jon Landau (@jonplandau)

"Jake et Neytiri ont une famille dans ce film. Ils sont contraints de quitter leur maison, ils vont à l'aventure et explorent différentes régions de Pandora. Ils passent un long moment sur l'eau, sous l'eau...", a précisé le producteur. Pour rappel, la suite du film Avatar est prévue au cinéma en décembre 2022. Si le casting du premier film, à savoir Zoe Saldana, Sigourney Weaver et Sam Worthington, sera de retour, Kate Winslet débarquera à son tour dans ce second volet. 

I