Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Barsac : le meurtrier présumé doit être déféré devant un juge

21 septembre 2020 à 07h50 Par Nicolas Bourboin
Les gendarmes de Podensac entendent le suspect depuis samedi.
Crédit photo : Wit Fm

Un homme de 56 ans sera déféré devant un magistrat du parquet de Bordeaux ce lundi 21 septembre. Il devrait être mis en examen pour le meurtre survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Barsac.

C'est encore l'incompréhension qui règne ce matin dans les rues de Barsac. Dans la nuit de vendredi à samedi, un père de famille de 44 ans a été froidement abattu, à coups de fusil, devant son domicile. Ce dernier venait de sortir de chez lui, alerté par des allers-retours de voiture dans le quartier. Plusieurs coups de feu ont été tirés, ne laissant aucune chance de survie à la victime, dont l'épouse a alerté les secours. Agée de 50 ans, elle a fait l'objet d'une prise en charge psychologique.

Un mobile encore confus 

L'homme interpellé a 56 ans. Il connaissait la victime pour avoir travaillé avec elle dans un domaine viticole de la région et ils étaient chasseurs tous les deux. Actuellement en garde à vue, les gendarmes l'interrogent sur ses motivations qui n'ont pour l'heure pas été clairement établies. Il sera déféré devant un magistrat de Bordeaux, ce lundi, en vue d'une mise en examen.