Bordeaux : des figurants recherchés pour tourner dans un film avec Kev Adams

WIT FM
Kev Adams à Cannes en 2016.
Crédit: wikimedia

24 février 2021 à 7h41 par Diane Charbonnel

L'équipe de production du film « Hank » avec Kev Adams et Camille Lellouche recherche des figurants pour tourner des scènes dans une boîte de nuit de Bordeaux. Le tournage aura lieu début mars. La prestation sera rémunérée.

Danser en boîte de nuit avec Kev Adams ? C’est assez peu probable de croiser l’humoriste dans une discothèque en temps normal, mais ça l’est encore plus pendant cette crise sanitaire. Si vous rêvez justement de retrouver l’ambiance des boîtes de nuit, le temps d’une journée, c’est le moment de vous lancer.

Selon Sud Ouest, l’équipe de production du film « Hank », avec Kev Adams et Camille Lellouche, recherche des figurants pour tourner des scènes dans un établissement bordelais début mars. Des hommes et des femmes, âgés de 20 à 35 ans, de toutes origines et de tous profils, sont recherchés. La prestation sera rémunérée à hauteur de 105 euros la journée de tournage.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer votre candidature à cecilecastingbordeaux@gmail.com sans oublier d’indiquer votre nom, âge, adresse, numéro de téléphone et d’y ajouter des photos récentes (portrait et en pied). N’oubliez pas d’indiquer la référence « Boite de nuit » dès le début de votre candidature.