Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Bordeaux : des travaux de nuit à prévoir sur la rocade extérieure

10 septembre 2019 à 11h35 Par Diane Charbonnel
La rocade extérieure sera fermée à la circulation entre les échangeurs 4 et 5 dans la nuit de mardi à mercredi. Photo d'illustration.
Crédit photo : Pixabay

La rocade extérieure sera fermée à la circulation entre les échangeurs 4 et 5 dans la nuit de mardi à mercredi pour cause de travaux. Une déviation sera mise en place par le sens intérieur.

Les travaux de mise à 2x3 voies de la rocade bordelaise se poursuivent au nord de Bordeaux. Le chantier entre dans une nouvelle phase avec la réalisation de l’étanchéité des viaducs franchissant le lac de Bordeaux. Conséquence : la circulation sera interrompue dans le sens extérieur entre les échangeurs 4 (Bordeaux Labarde) et 5 (Bruges-ZI Frêt) à partir de 21 heures ce mardi et jusqu’à 6 heures du matin mercredi. Une déviation sera mise en place par le sens intérieur via le pont François Mitterrand et le pont d’Aquitaine.

À compter de mercredi et jusqu’au 20 septembre, toutes les nuits de semaine, la circulation sera réduite à une seule voie sur cette même portion de la rocade extérieure.

À noter que la rocade extérieure sera également fermée à la circulation entre les échangeurs 24 (Tresses/Bergerac) et 26 (Libourne/QuatrePavillons) dans la nuit de mardi à mercredi entre 21 heures et 6 heures du matin. Une déviation sera mise en place par le sens intérieur via le pont François Mitterrand et le pont d’Aquitaine.