Bordeaux : deux jeunes agressés et blessés à l'arme blanche

WIT FM
Ce sont des habitants de la résidence dans laquelle les victimes ont tenté de se réfugier, qui ont a
Crédit: Pixabay

4 février 2021 à 9h33 par Diane Charbonnel

Un groupe d'hommes aurait pourchassé puis agressé deux jeunes hommes de 19 ans, en pleine après-midi, mercredi 3 février, dans le quartier Chantecrit à Bordeaux. Les deux victimes ont été blessées à l'arme blanche. Leurs agresseurs ont pris la fuite.

Deux jeunes de 19 ans ont été agressés et blessés à l’arme blanche mercredi, en pleine après-midi, dans le quartier Chantecrit à Bordeaux. Selon nos confrères de Sud Ouest, les deux jeunes hommes auraient été pourchassés par un groupe de sept à huit hommes. Les deux victimes ont tenté de se réfugier dans une résidence avant d’être suivis par leurs agresseurs dans les escaliers. Ils auraient alors reçu plusieurs coups de couteau.

Ce sont des habitants de la résidence qui ont prévenu les secours. Les deux jeunes hommes ont été pris transportés au CHU de Bordeaux. L’un d’entre eux se trouvait dans un état grave, mais son pronostic vital ne serait pas engagé. Les agresseurs ont pris la fuite après les faits. Ils étaient toujours recherchés mercredi soir. Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte.

I