Bordeaux : le trafic des trams et des TER perturbé ce mardi

WIT FM
La ligne C a dû être interrompue entre les stations Quinconces et et Gare Saint-Jean suite au dérail
Crédit: Pixabay

3 novembre 2020 à 8h10 par Diane Charbonnel

Le trafic des TER à l'arrivée et au départ de Bordeaux est perturbé ce mardi suite à un mouvement social. Ce matin, les lignes C et D du tram ont également dû être interrompues suite, cette fois, au déraillement d'une rame.

La matinée a été très compliquée, ce mardi 3 novembre à Bordeaux pour ceux qui ont dû prendre le train ou le tram. Le trafic des TER à l’arrivée ou au départ de la gare Saint-Jean a été perturbé à cause d’un mouvement social qui doit se poursuivre jusqu’à mercredi matin 8 heures. D’autres trains sont donc susceptibles d’être supprimés toute la journée ce mardi. La SNCF invite ses usagers à s’informer sur son site internet avant de se rendre en gare.

Le trafic des trams a également été perturbé ce mardi matin à Bordeaux, à cause, cette fois, du déraillement d’une rame dans le secteur de la porte de Bourgogne. La ligne C du tram est actuellement interrompue entre les stations Quinconces et Gare Saint-Jean tandis que la ligne D a dû être interrompue entre les stations Quinconces et Carle Vernet. Des bus de substitution ont été mis en place. Les équipes techniques sont en cours d’intervention. Le trafic ne devrait pas reprendre avant la fin de la matinée.

 

I