Bordeaux : un « megacentre » de vaccination ouvrira jeudi

WIT FM
Un "megacentre" de vaccination ouvrira jeudi, à Bordeaux.
Crédit: Pixabay

6 avril 2021 à 8h01 par Diane Charbonnel

Le Parc des Expositions de Bordeaux va bientôt accueillir un « megacentre » de vaccination qui doit permettre de vacciner 1 500 personnes par jour contre le Covid. Il ouvrira jeudi 8 avril. Les prises de rendez-vous sont possibles dès ce mardi.

Des vaccinodromes vont ouvrir partout en France cette semaine pour permettre de vacciner un maximum de Français contre le Covid. En région parisienne, le Stade de France accueille, dès ce mardi, un « mégacentre » de vaccination, le plus grand du pays, qui doit permettre de vacciner 10 000 personnes par semaine.

À Bordeaux, un vaccinodrome ouvrira jeudi dans le Parc des Expositions. Il doit permettre de vacciner jusqu’à 1 500 personnes par jour. Il sera ouvert 7j/7, de 8h à 20h.

Il faudra obligatoirement avoir pris rendez-vous pour pouvoir s’y faire vacciner. Les prises de rendez-vous sont ouvertes à partir de ce mardi midi. Elles sont pour l’instant réservées aux personnes prioritaires, de plus de 70 ans ou de plus de 50 ans atteintes de commorbidités.

I