Bordeaux : une jeune femme meurt après être tombée de son appartement au quatrième étage

WIT FM
Un homme de 35 ans, qui était présent dans l'appartement au moment des faits, a été interpellé et pl
Crédit: Pixabay

17 février 2021 à 7h14 par Diane Charbonnel

Une femme de 31 ans est décédée mardi après-midi après être tombée depuis la fenêtre de son appartement au quatrième étage d'un immeuble du centre de Bordeaux. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.

Que s’est-il passé dans cet appartement du centre-ville de Bordeaux ? C’est ce que cherchent encore à déterminer les enquêteurs. Une femme de 31 ans est décédée mardi 16 février, après être tombée de la fenêtre de son appartement situé au quatrième étage d’un immeuble du centre de Bordeaux, rue de la Rouselle, près de la porte de Bourgogne.

La jeune femme est tombée dans la cour intérieure de l’immeuble vers 16 heures. Ce sont des voisins qui ont alerté les secours qui n’ont rien pu faire pour sauver la victime. Selon nos confrères de Sud Ouest, un homme de 35 ans, qui se trouvait dans l’appartement au moment des faits, a été interpellé et placé en garde à vue.

Les policiers ne savent pas encore s’il est le compagnon de la victime. Cette dernière aurait déposé une main courante au commissariat de Bordeaux, il y a quelques jours, pour dénoncer des faits de violence au sein de son couple. Des traces de lutte auraient été constatées dans l’appartement. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.