Bridgerton : Netflix prépare un spin-off centré sur un personnage important

WIT FM
Une série dérivée pour en savoir plus sur un personnage clé de la série.
Crédit: La Chronique des Bridgerton / Netflix

15 mai 2021 à 14h45 par Aurélie AMCN

Oyé, chers lecteurs de "La Chronique des Bridgerton". Lady Whistledown sera de retour dans une toute nouvelle série dérivée ; un spin-off centré sur un personnage important.

Chers lecteurs, voici une annonce de la plus haute importance. Netflix vient de commander un spin-off de la série à succès La Chronique des Bridgerton. D’après les premières informations exclusives du site américain Variety, cette série dérivée sera centrée sur le personnage de Queen Charlotte, la reine d’Angleterre dans la série.


LES ORIGINES DE LA SOCIÉTÉ LONDONIENNE


En plus de nous plonger dans l’histoire et les origines de la reine, la série suivra également l’évolution de deux personnages secondaires de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton : Lady Violet Bridgerton, la mère de Daphné, et Lady Danbury, la tante du beau duc d’Hastings.


SHONDA RHIMES, TOUJOURS AUX COMMANDES


Shonda Rhimes, déjà à l’origine de l’adaptation des romans de Julia Quinn, sera la productrice exécutive de la série dont le titre n’a pas encore été mentionné. Elle s’occupera également du scénario.


Pour rappel, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrivera prochainement sur Netflix, tandis que les saisons 3 et 4 sont d’ores et déjà commandées par la plateforme de streaming.