Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Britney Spears amoureuse : elle s'éclate avec son nouveau chéri sur Instagram (vidéo)

31 juillet 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn

Britney Spears et son nouveau chéri filent le parfait amour. Ils s'affichent plus complices que jamais dans une vidéo sur Instagram.

C'est l'amour fou entre Britney Spears et son nouveau chéri, Sam Asghari. Ils se sont rencontrés sur le tournage du clip « Slumber Party » en 2016. Lors d'une émission matinale sur une radio américaine, la chanteuse était d'ailleurs revenue sur cette rencontre : « On était en train de tourner des scènes dans la hall. On était assis et on a attendu et encore attendu pendant vingt minutes peut-être. On s'est ensuite mis à parler de sushis et des choses que l'on aime puis on s'est dit : ‘'On devrait aller manger des sushis ensemble un soir'' (…) et je lui ai donné mon numéro ». Aujourd'hui, cela fait donc plusieurs mois que le couple se fréquente, loin des regards indiscrets et surtout loin des flashs des paparazzis. Le seul moyen pour eux de partager de vrais moments de complicité.

Alors, plus complices que jamais, la chanteuse de 35 ans et son beau brun nous offrent aujourd'hui un aperçu de leur bonheur. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux (ci-dessous), le couple se filme en train d‘écouter de la musique. Une vidéo des plus banales. Et pourtant, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu une Britney Spears aussi épanouie, aussi rayonnante et surtout amoureuse.

Si côté LoveBritney Spears semble sur un vrai petit nuage, sa vie de famille est tout aussi idyllique. Dans une récente interview accordée au magazine américain People, l'interprète de « Oops I Did It Again » se confiait sur son quotidien de maman auprès de ses deux garçons Sean Preston 11 ans et Jayden James 10 ans : « la balance entre la vie professionnelle et la vie de famille peut être un vrai challenge. Je fais toujours de mon mieux pour organiser mon emploi du temps en fonction de ma famille dès que cela est possible (…). On s'amuse beaucoup ensemble. On adore passer des journées entières à la plage ! ». Longtemps jugée, moquée et critiquée par les médias du monde entier pour ses choix, Britney Spears est donc une nouvelle femme.