"C'est en train de me rendre ouf" : atteinte par la Covid-19, Vitaa se justifie sur son absence médiatique (vidéo)

WIT FM
Vitaa est atteinte de la Covid-19.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Vitaa

24 mars 2021 à 12h15 par A.L.

Alors qu'elle était invitée sur plusieurs plateaux télé tels que ceux de "On est en direct" et "20h30 le dimanche" sur France 2 ce week-end, Vitaa a été contrainte d'annuler au dernier moment. Fatiguée de ce qui se dit au sujet de son absence, elle vient de s'exprimer.

Voilà déjà plus d'un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Si les deux acolytes continuent de faire la promotion de l'opus sur divers plateaux télé, ils ont néanmoins été contraints d'annuler à la dernière minute leur participation à plusieurs émissions du week-end dernier telles que "On est en direct" et "20h30 le dimanche" sur France 2 .


Des absences très remarquées 

Malheureusement, comme il fallait s'en douter, les absences du célèbre duo ont forcément été très remarquées. Lassée d'entendre diverses choses à ce sujet, Vitaa a donc décidé de prendre la parole en story Instagram ce mardi 23 mars afin d'expliquer qu'elle avait été diagnostiquée positive à la Covid-19.

"Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux, c'est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie", a-t-elle commencé avant d'annoncer qu'elle était touchée par le coronavirus. 

"J'ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n'allais pas aller contaminer tout le monde. J'étais dégoûtée la première d'avoir à les annuler. Il se dit n'importe quoi, ça m'a rendue ouf", a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon (@_fan.de.vitaa)

I