"C'est l'amour de ma vie" : la relation de Rihanna avec un rappeur très célèbre enfin officialisée

WIT FM
Rihanna en couple avec A$AP Rocky.
Crédit: Capture d'écran Instagram @Badgalriri

21 mai 2021 à 13h44 par A.L.

Dans un entretien accordé à GQ, le rappeur américain A$AP Rocky a pour la première fois officialisé son couple avec Rihanna.

La rumeur courait depuis quelque temps déjà : Rihanna et A$AP Rocky sont officiellement en couple. Une information confirmé par l'un des deux artistes lors d'une interview accordée au magazine GQ. "C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C'est elle la bonne", a ainsi déclaré le rappeur à propos de Rihanna, qu’il qualifie "d’amour de sa vie".

Le couple avait d'ailleurs été photographié en train de s'embrasser pendant les vacances de Noël 2020, à La Barbade, où le rappeur avait été invité à passer les fêtes dans la famille de la chanteuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par R I H A N N A (@ririgalbadd)

Amis de longue date et après un premier flirt en 2013 (suite à leur collaboration sur le clip Fashion Killa, puis sur le remix de Cockiness -Love It), les deux artistes se seraient en effet rapprochés en début d'année 2020, juste après la rupture de Rihanna avec le milliardaire Hassan Jameel. 

I