Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Cameo » : l’application qui fait fureur pour recevoir des vidéos personnalisées des stars

09 janvier 2020 à 15h40 Par A.L.
Cameo, l'application pour les plus grands fans.
Crédit photo : Capture d'écran Cameo

Que ce soit un acteur, une chanteuse ou un joueur de football, vous avez toujours rêvé de pouvoir avoir une vidéo personnalisée de votre idole ? Lisez vite ce qui suit : l'application Cameo pourrait réaliser votre souhait !

Le rappeur américain Snoop Dogg qui vous souhaite un joyeux anniversaire, l'actrice Sophia Bush de la série Les Frères Scott qui vous passe le bonjour ou Melissa Joan Hart de Sabrina, l'apprentie sorcière qui vous envoie une jolie dédicace... Vous en rêviez ? Cameo l'a fait ! Cette application américaine repose sur une idée de génie. Pour l'utiliser, rien de plus simple : faites défiler la liste des célébrités, pitchez un message personnalisé et attendez que votre téléphone sonne. Pour la modique somme de 5 dollars pour un seul message jusqu'à 300 dollars ou plus, vous pourrez avoir le privilège de recevoir une vidéo faite sur-mesure, spécialement pour vous de la part de votre idole.

Voir cette publication sur Instagram

'Twas the nizzle before Christmizzle and all through the hizzle... @snoopdogg

Une publication partagée par Cameo (@cameo) le

Voir cette publication sur Instagram

High school cheerleader, badass cop, voter activist and now Cameo Fameo. What can’t she do? • • • Limited time. Ends 12/18.

Une publication partagée par Cameo (@cameo) le

Si vous souhaitez vous offrir le message personnalisé de Caitlyn Jenner, le père transgenre du clan Kardashian, il vous faudra débourser environ 2.250 euros ou 670 euros pour le rappeur Snoop Dogg. Du côté des célébrités, cette application est un bon moyen de monétiser leur temps libre : elles touchent 75% sur chaque commande. Les fans peuvent quant à eux laisser des commentaires et donner une note en étoiles pour les messages qu'ils ont reçus. Alors, vous testez quand ?