Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello déclare ne plus vouloir embrasser Shawn Mendes sur scène

11 décembre 2019 à 18h30 Par A.L.
Camila Cabello ne veut pas embrasser Shawn Mendes sur scène.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Havana"

Depuis que Camila Cabello et Shawn Mendes ont officialisé leur relation amoureuse aux yeux de tous, les fans n'attendent qu'une chose : le bisou donné en public. Malheureusement, la chanteuse vient de révéler que cela n'arrivera pas. Récit.

Depuis la sortie du titre Señorita en duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello ne cesse de faire la Une des médias pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de chanson. Si ce dernier est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello étonne et séduit par son immense talentEn effet, l'interprète de Shameless, née le 3 mars 1997 à Cuba, puis devenue citoyenne américaine en 2008, n'a jamais été aussi populaire. Son titre planétaire, Havana, arraché à plus de 19 millions d'exemplaires, lui a permis de devenir l'une des révélations incontestées de 2018. La chanteuse et Shawn Mendes viennent d'ailleurs de rafler deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie.

Forte de sa notoriété, Camila Cabello continue sur sa lancée et vient de dévoiler son nouvel album intitulé Romance ce vendredi 6 décembre. Composé de quatorze titres, ce nouvel opus met en avant des titres ayant pour thème les relations amoureuses. Un sujet qui fait que la star fait aujourd'hui le buzz sur la toile...

Voir cette publication sur Instagram

four limited edition alternative covers for #Romance have just been added to the store 💕💕 https://camilacabello.lnk.to/Romance/officialstore

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le


Camila Cabello n'embrassera plus Shawn Mendes sur scène

Dans une interview accordée au média ExtraCamila Cabello a révélé la vraie raison pour laquelle elle et Shawn Mendes ne s'embrasseront pas sur scène. L'interprète de Living Proof a en effet admis qu'elle se sentait "mal à l'aise" de s'afficher avec son petit ami, comme cela a été le cas lors de la dernière cérémonie des American Music Awards où le public n'attendait que le fameux "bisou" qui n'est finalement jamais venu. 

"En fait, bizarrement, je suis timide. J'ai l'impression de l'embrasser lors de la répétition générale, mais ensuite nous sommes sur scène et puis quelque chose m'arrête", a déclaré la chanteuse. "C'est vraiment réconfortant et agréable d'avoir quelqu'un sur scène avec vous qui vous aime et vous soutient", a-t-elle ajouté. "Cela vous rappelle ce qui est vraiment important aussi, c'est l'amour que vous avez les uns pour les autres (...) C'est vraiment sympa, vraiment spécial", a-t-elle conclu. Quoiqu'il en soit, quand ils ne sont pas sur scène, les deux tourtereaux n'hésitent pas à afficher leur amour. Ils font comme bon leur semble, et c'est tout ce qui compte !