Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello raconte enfin comment elle est tombée amoureuse de Shawn Mendes

21 novembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Camila Cabello confie être attachée à Shawn Mendes depuis leur première rencontre.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Senorita"

Officiellement en couple depuis quelques mois, la relation entre Shawn Mendes et Camila Cabello n'en finit pas de faire le buzz à tel point que tous leurs fans se demandent à quand remontent les prémices de leur idylle ? Pour leur plus grand bonheur, la chanteuse a enfin répondu à la question !

On ne les présente plus. Ils sont jeunes, beaux, riches et célèbres et font donc sensation à chacun de leurs faits et gestes. Si aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello, sa petite-amie, étonne et séduit par son immense talent dans leur chanson en duo intitulée SeñoritaDans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, si bien que les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne sont plus un secret. Mieux encore : les amoureux ont officialisé leur relation il y a plusieurs semaines déjà.

Camila Cabello se confie sur ses sentiments

Bien qu'ils n'aient décidé d'officialiser leur relation que l'été dernier, selon les dires de Camila Cabello, le couple partageait déjà une certaine complicité depuis sa première collaboration en 2015 avec le titre I Know What You Did Last Summer. En effet, la célèbre chanteuse s'est récemment expliquée à ce propos dans les colonnes de Rolling Stones, confiant qu'elle était tombée sous le charme de Shawn Mendes dès leur première rencontre. "Je me suis vraiment attachée à lui", a-t-elle lâché. "Je pense que lui aussi mais on était très jeunes et il était sous pression à cause de sa carrière. Je crois qu’on ne savait simplement pas quoi faire de nos sentiments. C’était bizarre, on s'appréciait beaucoup mais on n'était pas ensemble. C'était juste étrange. L'énergie était là dès le début mais après cette chanson, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble. Nos chemins ne se sont pas recroisés de cette façon, romantiquement, avant qu'on ne recommence à traîner et à écrire ensemble. Pour moi, tout est remonté à la surface". En somme, un joli coup de foudre qui dure depuis quelques années déjà !