Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ce zoo propose de donner le nom de votre ex à un cafard pour la Saint-Valentin

11 février 2020 à 17h30 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Avis à tous ceux qui détestent la Saint-Valentin : un zoo du Texas, aux États-Unis, vous propose de payer 5 dollars pour donner le nom de votre ex à un cafard que vous pourrez voir se faire dévorer en vidéo via Facebook Live le 14 février prochain.

On le sait : la vengeance est un plat qui se mange froid ! Vous détestez votre ex qui vous en a fait voir de toutes les couleurs ? Profitez de la prochaine Saint-Valentin pour lui rendre la monnaie de sa pièce. En effet, le zoo de la ville de San Antonio, au Texas, a eu une idée miachavélique pour le 14 février prochain. Au programme ? Proposer aux clients qui le souhaitent de payer 5 dollars pour que le prénom de leur ex soit donné à un cafard. L'insecte sera ensuite donné à manger aux animaux du parc, lors d'une vidéo diffusée en direct sur Facebook Live.

25 dollars pour nommer un rat

Une "vengeance" plus chère est également disponible, puisque il est possible de rebaptiser un rat qui servira de festin aux reptiles du zoo pour la modique somme de 25 euros. En bonus, un certificat sera délivré par l’établissement pour, éventuellement, partager l’événement sur les réseaux sociaux. Les célibataires ont jusqu’au jeudi 13 février pour s’inscrire sur le site du zoo.