Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Cenon : coups de feu en pleine rue, les tireurs recherchés

02 octobre 2019 à 09h21 Par Diane Charbonnel
Plusieurs individus auraient ouvert le feu sur trois hommes lundi soir dans les rues du quartier Palmer à Cenon. Photo d'illustration.
Crédit photo : Wit FM

Des individus armés auraient tiré sur trois hommes lundi soir dans les rues de la cité Palmer à Cenon. Ils sont activement recherchés.

Ce sont des riverains de la cité Palmer à Cenon qui auraient alerté la police après avoir entendu des coups de feu dans la rue lundi soir, vers 22h45. Selon nos confrères de Sud Ouest, plusieurs individus armés de battes de base-ball, de bombes lacrymogènes et d’armes à feu s’en seraient pris à trois hommes. Ils auraient d’abord pris à partie un jeune homme d’une vingtaine d’années avant de tirer avec leurs armes à feu sur son frère qui était au volant d’une voiture. Une dizaine d’impacts de balles auraient été retrouvés sur le véhicule. Un troisième homme, qui circulait lui aussi en voiture, aurait  également été visé.

Les trois victimes n’ont pas été blessées. Toujours selon nos confrères de Sud Ouest, elles auraient été entendues par les enquêteurs, mais ne se seraient pas montrées très bavardes.

Les tireurs, qui avaient rapidement pris la fuite après les faits, sont toujours recherchés.