Ces trois signes astrologiques seraient les plus malchanceux du zodiaque

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

3 juin 2021 à 14h40 par A.L.

Chaque matin, vous avez pris l'habitude de consulter votre horoscope ? Alors lisez ce qui suit.

Argent, travail, amour et chance. Voici les quatre thèmes principaux qui vous intéressent quand vous lisez votre horoscope. En effet, des millions de personnes consultent chaque jours les prévisions astrologiques afin de savoir si elles seront chanceuses en amour, au travail, ou tout simplement pour en apprendre davantage sur les traits de leur personnalité. Ça tombe bien ! La célèbre astrocoach Nathalie Marcot vient d'analyser le degré de malchance des différents signes astrologiques, comme le révèle le site CNews

Les Vierges en tête

Résultat ? Le signe de la Vierge s'empare de la première place et devient ainsi le signe le plus malchanceux du zodique. Selon la professionnelle, les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre "ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir". Malheureusement, en restant toujours dans le contrôle, "la Vierge va avoir tendance à passer à côté de nombreuses opportunités".

Ce signe est suivi du Cancer qui décroche la seconde place du classement des plus malchanceux car il "voit souvent le mal partout et se concentre sur ce qui ne va pas", poursuit Nathalie Marcot. Derrière lui, on retrouve le Capricorne, un signe "très cartésien et n’y croit tout simplement pas. Il ne croit qu'au travail".

Bien entendu, ces analyses ne sont que générales. 

I