Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Cette décoration de Noël d’un centre commercial met très mal à l’aise (photos)

24 novembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

La saison de Noël approche à grands pas, et les décorations qui vont avec fleurissent un peu partout. Avec plus ou moins de réussite.

Noël, c’est dans un peu plus d’un mois, et les préparatifs s’affichent peu à peu dans les grandes enseignes, à grands coups de guirlandes, illuminations et scènes festives. Un centre commercial a pris tout le monde de court avec une mise en scène un peu osée.

Les ours et les boules de Noël

Au Royaume-Unis, sur l’île de Man, la galerie marchande Tynwald Mills a beaucoup fait parler d’elle cette semaine à cause de la déco de Noël présente dans son hall. Une famille ours semble prendre du bon temps ensemble… enfin, surtout Papa Ours et Maman Ours.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C'est l'actu ! (@cestlactu) le

Les parents Ours sont en effet placés de manière à ce que l’on pourrait les croire en plein ébat sexuel. Les clients ont quelque peu été surpris par cette disposition, comme Ruth Hogg sur Twitter.

Nous sommes allés à Tynwald Mills aujourd'hui et avons été très amusés mais troublés par le placement de leurs ours polaires de Noël.

Le grand magasin s’est depuis excusé pour la maladresse de la mise en scène des ours.

Nous tenons à remercier nos clients d’être aussi à fond sur Noël cette année avec nos ours polaires dans l’atrium et nous pouvons vous assurer que l’affichage a quelque peu changé depuis leur installation. Toutes nos excuses à quiconque est offensé par notre dispositif quelque peu interactif.

Un gros coup de pub au final, intentionnel ou pas, pour l’enseigne.