Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Channing Tatum et Jenna Dewan : le couple divorce !

03 avril 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn

Mesdames, Channing Tatum est célibataire ! Via un long message publié sur les réseaux sociaux, l’acteur a annoncé la fin de son mariage avec l’actrice Jenna Dewan.

Breaking News ! Mesdames, voici une nouvelle qui va vous ravir : Channing Tatum est célibataire. L’acteur de 37 ans se sépare de Jenna Dewan. C’est via une déclaration publiée sur les réseaux sociaux que les deux stars ont annoncé la triste nouvelle : « Salut tout le monde ! Nous avons quelque chose que nous aimerions partager. Tout d’abord, c’est étrange d’avoir à partager ce genre de choses avec tout le monde, mais c’est une conséquence des vies que nous avons choisi de mener, et nous en sommes très reconnaissants », commencent-ils leur message. 

« Alors nous voulons vous dire la vérité pour que vous sachiez que si vous ne l’avez pas lu ici, alors c’est certainement de la pure fiction. Avec amour, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes tombés profondément amoureux il y a tellement d’années et nous avons vécu un voyage magique ensemble. Absolument rien n’a changé quant à l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre, mais l’amour est une aventure magnifique qui nous fait prendre des chemins différents aujourd’hui », peut-on ensuite lire. Les deux acteurs annoncent cependant qu’ils resteront « meilleurs amis » pour le bien de leur fille, Everly.