Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Chaque jour, ce couple s'affronte à Mario Kart pour distribuer les corvées ! (photo)

07 janvier 2019 à 08h14 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Chaque famille a sa méthode pour définir celui qui sera chargé des corvées chaque jour. Et pour ce couple, rien de mieux pour ça que de s'affronter lors de parties endiablées à Mario Kart, depuis près de 20 ans. Explications.

On fait des paris, des jeux, des plannings où chacun participe à tour de rôle... Difficile parfois de savoir comment partager les corvées au sein d'un couple ou d'une famille. Pour certains, c'est surtout l'occasion de s'amuser. Comme ce couple qui s'affronte à Mario Kart tous les jours depuis plus de 18 ans. L'objectif : remporter la partie pour ne pas avoir à préparer le thé pour tout le monde. 

C'est un internaute qui a révélé cette histoire il y a quelques jours. Ses parents sont passionnés de jeux vidéo, et de Mario Kart en particulier, et jouent une partie chaque jour pour se partager les corvées de thé. Il a donc décidé de le partager sur les réseaux sociaux grâce à une photo récente, et une autre plus ancienne datant de 2014, où l'on retrouve les deux joueurs exactement dans la même position face à une partie endiablée de Mario Kart. 

Voir cette publication sur Instagram

the rents play mario kart 64 everyday to see who makes the tea, and I'm the kid?

Une publication partagée par Louis Hvejsel Bork (@louishvejselbork) le