Charlize Theron et Kerry Washington réunies au casting d'un conte fantastique pour Netflix

WIT FM
Un joli casting !
Crédit: Wikimedia commons

21 février 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

Charlize Theron et Kerry Washington vont se donner la réplique dans l'adaptation d'un conte de fées fantastique. Le film sera disponible sur Netflix très prochainement.

Charlize Theron et Kerry Washington préparent déjà leur rentrée scolaire. Les deux actrices viennent de rejoindre le casting de The School For Good and Evil (L’École du bien et du mal), l’adaptation des contes de fées fantastiques de Soman Chainani pour Netflix. 


Comme dans les livres (six au total) publiés à partir de 2013, le film racontera l’histoire de deux meilleures amies, Sophie et Agatha, kidnappées pour intégrer la School for Good and Evil où se trouvent déjà Cendrillon et Blanche-Neige. Mais un sort va leur être lancé et leur destinée respective va basculer, mettant ainsi leur amitié à rude épreuve.


RENDEZ-VOUS EN 2022 SUR NETFLIX


Selon les premières informations exclusives du site Variety, Kerry Washington incarnera Mrs. Dovey, une institutrice de l’école, et Charlize Theron sera Lady Lesso, deux figures importantes et mystérieuses de l’intrigue. Elles donneront la réplique à Sofia Wylie et Sophia-Anne Caruso. 


« Je sais dans quelle école je vais m’inscrire ! Je suis tellement ravi d’accueillir Charlize Theron et Kerry Washington à l’École du bien et du mal ! Préparez-vous tous à retourner sur les bancs de l’école ! », s’est exclamé le réalisateur Paul Feig, visiblement très fier de son casting. Le tournage n’a pas encore démarré, mais le film The School For Good and Evil est d’ores et déjà prévu pour 2022 sur la plateforme de streaming.