Chirurgie esthétique : Tori Spelling, l'actrice de "Beverly Hills", est devenue méconnaissable (vidéo)

WIT FM
Tori Spelling en 1992.
Crédit: Capture d'écran Instagram @torispelling

22 juin 2021 à 14h23 par A.L.

Visage gonflé, nez refait, pommettes rehaussées... Ce dimanche 20 juin, Tori Spelling, la star de la série "Beverly Hills", est apparue avec un visage méconnaissable.

Les fans de la série Beverly Hills 90210 n'en reviennent toujours pas. La chirurgie esthétique aurait-elle eu raison de Tori Spelling, une des stars du programme des années 90 ? Conviée à une parade automobile baptisée "Concours d’Élégance", à Beverly Hills, ce dimanche 20 juin à l’occasion de la fête des pères, l’ancienne actrice est apparue totalement méconnaissable.

Visage gonflé, nez refait et pommettes rehaussées, la star qui incarnait la célèbre Donna Martin dans la série culte est aujourd'hui métamorphosée. "Je suis très nerveuse car j’ai peur qu’on me tire dessus", a déclaré la comédienne de 48 ans dans une vidéo postée sur son compte Instagram, à côté de laquelle elle a écrit en légende  souffrir de stress post traumatique, après avoir été victime d'un tir de pistolet à air comprimé il y a 25 ans, lors d’une parade de Noël à Hollywood.

Quoiqu'il en soit, Tori Spelling semble bel et bien accro à la chirurgie esthétique. "Si j'avais su que mon décolleté serait pire qu'avant, que l'implantation mammaire affectait la production de lait maternel…. je ne les aurais pas eus !", avait-elle pourtant déclaré à l'époque suite à son opération de la poitrine. Un regret qui ne l'empêche apparemment pas de réitérer l'expérience...

I