Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

CHRONIQUE CINE DU 16-01-2016

14 janvier 2016 à 17h14 Par Rédaction

Maintenant que 2016 est entamé ne changeons pas nos habitudes ! Nouvelle session cinéma ce week-end sur WIT avec Cyrille Larrouy. Direction les salles obscures de la région, d’autant face à une météo peu sympa chez nous, autant se mettre au chaud !

Les News !

Louane sera t-elle bientôt à l'affiche de l'adaptation du roman sulfureux After ? Alors que le scénario est bouclé, son auteur aimerait que le rôle principal soit confié à l'ex-candidate de The Voice. 

Sinon le Mexicain Alejandro Inarritu ("The Revenant") et le Britannique Ridley Scott ("Seul sur Mars") font partie des cinéastes nommés pour les prix du syndicat des réalisateurs de Hollywood, un baromètre fiable pour les Oscars !

Le box-office !
"Les huit salopards" le dernier Quentin Tarantino s’empare de la plus haute marche devant ce week-end "Star wars-Le réveil de la Force" et "Babysitting 2" qui résiste.

L’actu des sorties !

Quoi voir au cinéma ce we ?

A ne pas louper déjà le fils de Apollo Creed retrouve Rocky Balboa dans "Creed - L'Héritage de Rocky", le blockbuster de la semaine, dix ans après le dernier épisode de "Rocky".

Sinon a voir aussi "Arrête ton cinéma !". Sylvie Testud, Josiane Balasko et Zabou Breitman y sont réunies autour de l'histoire du premier film de Sybille, une actrice célèbre qui a envie de passer derrière la caméra. Une comédie sur les problèmes d’une réalisatrice novice sur son tout premier film.

Et l’actu à venir !

Et à venir pour la semaine prochaine, "Legend". Ici nous partirons dans un Londres des années 60, autour de jumeaux gangsters, à la tête d’une mafia impitoyable.

Le cinéma sur WIT, tous les samedis à 11H30. Bonnes séances !

[son1]