Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Circulation en Nouvelle-Aquitaine : Bison Futé voit rouge ce samedi

19 juillet 2019 à 09h59 Par Diane Charbonnel
photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

La circulation devrait être encore plus compliquée sur les routes de la région que les semaines précédentes lors de ce nouveau week-end de départs en vacances.

Vous risquez de vous retrouver coincés dans les bouchons si vous devez absolument prendre la route ce samedi. La circulation devrait être encore plus compliquée que les semaines précédentes sur les routes de la région lors de ce nouveau week-end de départs en vacances. La circulation promet d’être difficile dès ce vendredi. La journée est classée orange au niveau national dans le sens des départs par Bison Futé. Il est conseillé d’éviter de quitter ou regagner Bordeaux entre 15 heures et 19 heures. L’A10 devrait être particulièrement chargée entre 12 heures et 16 heures.

Les conditions de circulation s’annoncent encore plus compliquées samedi. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours au niveau national. Il est conseillé de quitter Bordeaux avant 9 heures et d’éviter l’A10 entre 7 heures et 19 heures.

Si vous le pouvez, reportez votre départ à dimanche. La journée est classée vert. Il est malgré tout conseillé d’éviter de circuler sur l’A10 entre 10 heures et 20 heures à hauteur de Bordeaux.