Complètement ivre, un adolescent s'introduit en pleine nuit dans le Airbnb de... trois policiers (vidéo)

WIT FM
L'adolescent s'est réveillé menotté.
Crédit: Capture d'écran Instagram @sheriffk9misty

7 juin 2021 à 17h22 par A.L.

Un jeune homme de 19 ans s'est réveillé avec des menottes après s'être introduit en pleine nuit dans un Airbnb de Milwaukee loué par trois policiers.

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance. Un jeune américain âgé de 19 ans, qui était complètement ivre, est entré en pleine nuit et illégalement dans un Airbnb. Seulement voilà. Le lieu en question était loué par plusieurs policiers à l'occasion d'une formation. Résultat ? Le garçon s'est réveillé menotté avec trois policiers face à lui.

En effet, l’adjoint Charles Pesola a entendu vers 2h30 du matin des bruits dans la maison. Il s'est alors levé et est tombé nez à nez avec le jeune homme endormi, comme le rapporte le Daily Mail. Si l'Américain ne comptait pas faire de cambriolage et s’est simplement trompé de logement, les policiers ont tout de même appelé des agents de Milwaukee pour l'embarquer. 

"Cet idiot a trouvé le seul Airbnb de tout le centre-ville de Milwaukee, Wisconsin, rempli de flics”, a déclaré l'un d'entre eux. La chaîne locale ABC WISN a rapporté que le jeune homme "n'avait pas été cité à comparaître ni inculpé"

I