Confinement : deux parkings gratuits de nouveau à disposition des Bordelais

WIT FM
Les deux parkings sont ouverts 24/24h jusqu'au 2 mai.
Crédit: Pixabay (photo d'illustration)

6 avril 2021 à 7h21 par Diane Charbonnel

La Ville de Bordeaux a décidé de rouvrir deux parkings gratuits pour permettre aux Bordelais de se garer plus facilement pendant ce nouveau confinement. Les parkings allée Serr et place des Quinconces sont ouverts à partir de ce mardi et jusqu'au 2 mai.

Le dispositif avait déjà été mis en place pendant les deux premiers confinements. Il le sera encore pendant ces quatre prochaines semaines. La Ville de Bordeaux a décidé de rouvrir la place des Quinconces et l’allée Serr, rive droite, aux véhicules. L’allée et la place feront office de parkings gratuits pendant toute la durée du confinement, à partir de ce mardi et jusqu’au 2 mai.

Elles seront ouvertes 24/24h pour permettre aux Bordelais, notamment aux télétravailleurs, de stationner leur véhicule gratuitement près de chez eux puisque le stationnement restera payant dans les rues de Bordeaux tout au long du confinement.

Tous les détenteurs d’un abonnement résident d’un mois ou plus se verront, eux, attribuer 20 jours supplémentaires sur leur Pass 52.

I